Dans cette maison de campagne, il règne un climat de confort, de convivialité, d’espace en toute intimité.
Nous vous y proposons les chambres,
« Hortensias » et « Lilas » ou « Suite Lilas ».
Maison d'hôtes - chambre Hortensia -les fleurs de Villepretre La chambre « Hortensias » peut accueillir confortablement deux hôtes (1 lit 2 personnes 160×200). Il est possible d’ajouter sur demande un lit 1 personne.
La salle de bain et le WC sont privatifs.

Maison d'hôtes - la chambre Lilas -les fleurs de Villepretre La chambre « Lilas » peut accueillir confortablement deux  hôtes, (1 lit 2 personnes 160×200). Il est possible d’ajouter sur demande un lit jeune enfant( moins de 12 ans).
La salle d’eau et le WC sont privatifs.
Maison d'hôtes - Suite de la chambre Lilas -les fleurs de Villepretre Cette chambre peut s’agrandir en « Suite Lilas » pour 4 personnes, en ouvrant une seconde chambre communicante. Cette seconde chambre comprend 2 lits 1 personne 90×190. Il est possible d’ajouter sur demande un lit jeune enfant(moins de 12 ans).Maison d'hôtes - La Suite Lilas -les fleurs de Villepretre

Sur demande un lit bébé vous sera prêté.

Vous pouvez vous connecter à internet via notre borne WIFI.

Le petit déjeuner.
Tous les matins entre 8h et 9h30, nous vous servons coté séjour un petit déjeuner de qualité avec gâteaux et confitures maison. Ce qu’il faut pour bien commencer la journée !
Séjour de la maison d’hôtes -les Fleurs de Villepretre Consulter les tarifs des chambres d’Hôtes « Hortensia » et « Lilas » ou « suite Lilas »,
voir le tableau des disponibilités et effectuer une réservation directe par ce site.
547477148

Dans la maison d’hôtes,vous disposez d’un libre accès au salon pour vous détendre, consulter des revues et documentations touristiques, ou vous connecter via l’accès INTERNET ADSL WI-FI gratuit.

Le jardin.
vous pouvez vous y promener ou vous relaxer sur un bain de soleil, au milieu des fleurs de villepretre, dans notre jardin d’agrément.Sentez-vous comme chez vous !

Tous nos espaces intérieurs sont « non fumeur ».

Pour éviter tout désagrément avec nos propres compagnons,
nos amis les animaux ne sont pas acceptés.